Posted in Le mot de l'auteur

D’une Quête à l’autre…

D’une Quête à l’autre… Les dessous d'une nouvelle édition Posted on 1 novembre 2021

15 septembre 2021 : rupture de contrat avec les éditions La Plume et le Parchemin. 10 novembre 2021 : nouvelle parution de La Quête du Temps – Temps 1 : Errances. 

À peine 2 mois : la phase de transition n’aura guère été longue…

 

couverture du roman

Il faut dire que j’étais comme vous, chers lecteurs, j’en avais plus qu’assez d’attendre, depuis 18 mois, la parution du tome deux de la saga… Aussi, j’ai tout fait pour mettre en place cette nouvelle édition au plus vite.

*

Voici donc le « Temps 1 : Errances » qui, tel un phoenix, renaît de ses cendres. Mais avec une toute nouvelle couverture, qui met beaucoup plus en valeur l’atmosphère mystérieuse qui domine dans le roman.

 

Et les changements ne s’arrêtent pas là !

Il a fallu créer une nouvelle carte, spécialement pour l’occasion. Même si j’aimais beaucoup l’ancienne, je dois dire que celle-ci est encore plus belle !

Côté texte, je tiens tout d’abord à rassurer les lecteurs : il s’agit de la même histoire. Cependant, j’ai pris un soin tout particulier à relire et retravailler le manuscrit. C’est donc une version corrigée et améliorée de ce premier opus de La Quête du Temps que je vous propose aujourd’hui. J’ai même profité de cette magnifique occasion qui m’était donnée pour insérer quelques scènes inédites.

*

Une couverture plus moderne, une nouvelle carte, des scènes inédites…

J’espère que tous ces changements parviendront à vous séduire !

Et un grand merci à tous ceux qui ont collaboré, de près ou de loin, à cette renaissance extraordinaire : L.R., Hannah, Fred, Julie, Gaëlle, Marie Bel, Brice, Christine… La liste n’en finit plus ! Sans vous, cette nouvelle Quête n’existerait pas !

 

La QuêteduTemps – Temps 1 : Errances

Roman fantasy disponible dès le 10 novembre 2021

sur Amazon en version numérique et brochée.

 

Retour à la page actualités

Je dédie ce site à tous mes lecteurs ou non-lecteurs, à tous les curieux, aux gens de passage, ainsi qu'à tous ceux qui aiment l'aventure.