Posted in Actualités Le mot de l'auteur

Premiers pas

Premiers pas C'est le grand jour ! Posted on 1 octobre 2019

Aujourd’hui c’est le grand jour ! En tant que romancière, je me lance sur internet et les réseaux sociaux… un peu tendue mais le sourire aux lèvres.

Pour tout avouer, je ne suis absolument pas familière de cette manière de se mettre en avant. Alors, me dévoiler ainsi, même par petites touches, est un comportement tout neuf auquel je dois m’habituer. Mais je l’accepte comme un défi, une ouverture personnelle, et avec d’autant plus de plaisir que cela me permet d’aller à la rencontre de mes lecteurs.

 

Comme un défi,
une ouverture personnelle,
pour aller à la rencontre de mes lecteurs.

 

Donc, au revoir la discrétion ! Bonjour l’image sociale que l’on soigne page après page et de post en post. C’est un premier pas en avant et il faudra bien que je m’y fasse ! Je secoue mes épaules et laisse tomber mes vieilles habitudes. Je les observe déchues, à terre, déjà mortes… Puis je me tourne vers l’avenir : le chemin sera beau ! À cette pensée, mon sourire s’élargit.

Comme un puzzle, j’ai vu le site de Lise Barrow se construire peu à peu… Maintenant que j’ai une vue d’ensemble, je peux dire qu’il correspond bien à mon image : poétique, aventureuse, un brin rêveuse… Un grand merci à tous ceux qui ont participé à son élaboration !

Une invitation au voyage…

Ce site est une main tendue à tous ceux qui aiment l’aventure, qu’elle soit lue ou vécue. De l’aventure de mes personnages tels qu’on peut les découvrir dans mon roman, à l’aventure de la romancière telle qu’elle la vit et la ressent dans la réalité.

auteur au bord d'une falaise devant une mer de nuagesJe dédie ce site à tous ceux qui me connaissent ou pas, à tous mes lecteurs ou non-lecteurs, à tous les curieux, aux gens de passage et à tous ceux qui répondent à cette main tendue…

 

Plongez dans mon monde et venez vibrer avec moi !

 

 

Retour à la page actualités

Je dédie ce site à tous mes lecteurs ou non-lecteurs, à tous les curieux, aux gens de passage, ainsi qu'à tous ceux qui aiment l'aventure.