Previous Article Next Article Sortie d’Errances, le tome 1 de La Quête du Temps
Posted in Actualités

Sortie d’Errances, le tome 1 de La Quête du Temps

Sortie d’Errances, le tome 1 de La Quête du Temps Une parution anticipée Posted on 6 novembre 2021

Après avoir pris tout son temps, La Quête du Temps vient de faire un bond en avant… Allez savoir pourquoi (mais on ne va pas s’en plaindre, n’est-ce pas ?) Amazon a décidé de bousculer le planning : le roman sort non pas le 10 novembre 2021 comme prévu mais aujourd’hui !

couverture du roman

 

LE ROMAN BROCHÉ EST EN LIGNE !

 

L’EBOOK, LUI, EST EN PRÉCOMMANDE JUSQU’AU 10 NOVEMBRE !

 

IL EST MÊME DANS L’ABONNEMENT KINDLE !

 

*

N’attendez plus et découvrez-le ici :

lien du site marchand vers la page du roman La Quête du Temps 1

*

 

L’histoire :

couverture du roman

AVENTURE, MYSTÈRE, MAGIE ET ROMANCE DANS UN UNIVERS MÉDIÉVAL

Mais qui est donc ce mystérieux étranger que Chanasa a recueilli inconscient et lourdement blessé sur le chemin, au mépris des règles des rebelles ? Un homme en fuite, qui erre sans but dans le royaume des Terres Centrales. Un homme marqué d’un tatouage singulier, poursuivi par des individus énigmatiques et dangereux. Un homme doté d’un pouvoir incroyable…

 

La jeune femme, guérisseuse des plus talentueuses, se heurte à l’incompréhension de ses compagnons mais ne peut en démordre : elle sait que cet étranger est important. Car elle cache un don étonnant qui la tourmente : elle rêve, de ces rêves prémonitoires dont on sort frissonnant ou en pleurs quand ils vous dévoilent un avenir des plus sombres.

Et justement, le futur paraît des plus incertains. Au-delà de la guerre que les rebelles livrent au roi, le monde se détériore et hoquette dans des séismes de plus en plus violents. Malheureusement, l’homme a perdu tous ses souvenirs et il semble bien que seuls ses ennemis détiennent les clés de son passé. Parviendra-t-il à retrouver la mémoire avant que la terre ne sombre dans le chaos et ne les engloutisse tous ?

 

Retour à la page actualités

Je dédie ce site à tous mes lecteurs ou non-lecteurs, à tous les curieux, aux gens de passage, ainsi qu'à tous ceux qui aiment l'aventure.