Posted in Le mot de l'auteur

Un grand merci !

Un grand merci ! Publication et remerciements Posted on 17 octobre 2019

Mon tout premier roman : La Quête du Temps – Temps 1 : Errances, vient de paraître en version numérique. Merci aux éditions La Plume et le Parchemin d’avoir accordé leur confiance, leur temps et leur savoir-faire à cette histoire.

Voici enfin l’aboutissement d’un projet qui me tenait spécialement à cœur. Je suis heureuse – et très émue ! – de vous présenter mon premier roman de fantasy : La Quête du Temps – Temps 1 : Errances.

Mes pensées se tournent tout d’abord vers toutes celles et tous ceux qui m’ont soutenue et ont contribué, chacun à leur manière, à son élaboration. Un grand merci en particulier à Fred pour sa patience et sa compréhension, à Christine pour son indéfectible soutien, à Brice pour son précieux travail et son sens du partage, à Bruno Berenguer pour son extrême gentillesse, à Marie-Danielle pour son dynamisme et sa créativité, à Sylvie pour nos échanges ô combien enrichissants, à Picfield et à Mickaël Payet pour leurs coups de crayon. Sans oublier tous les autres qui, par touches discrètes, ont également participé à ce projet.

Pour ceux qui attendaient ce livre avec impatience, le secret est enfin levé ! Vous pouvez dès à présent tenter l’aventure et plonger dans l’univers de Nik, homme sans passé détenteur d’un don stupéfiant, qui erre en terre inconnue… et de Chanasa, guérisseuse de talent aux rêves énigmatiques. L’ouvrage en question est disponible en version numérique sur les plateformes de téléchargement.

Puis viennent mes lecteurs… Ce roman est pour vous. Patiemment, j’ai tissé les brins de mon imagination pour composer cette histoire et c’est avec une certaine fébrilité que je vous la livre aujourd’hui. J’espère que vous trouverez dans ces lignes autant de plaisir que j’en ai eu moi-même à les écrire. Je vous souhaite à tous une bonne aventure !

Quelques mots pour mes personnages… Vous êtes nés en moi et vous m’avez pressée jusqu’à ce que j’accouche de votre histoire. Voilà qui est fait, même s’il reste encore tant à écrire sur vous ! Vous avez désormais la capacité de voguer librement dans l’imaginaire de tous les lecteurs qui vous suivront pas à pas. Puissiez-vous les faire vibrer, et pourquoi pas les inspirer…

Merci à tous.

Lise Barrow

couverture de La Quête du Temps - Temps 1 : Errances, de Lise Barrow

 

Retour à la page actualités

Je dédie ce site à tous mes lecteurs ou non-lecteurs, à tous les curieux, aux gens de passage, ainsi qu'à tous ceux qui aiment l'aventure.