Posted in Actualités Le mot de l'auteur

Une errance qui s’achève…

Une errance qui s’achève… Enfin ! Posted on 19 septembre 2021

 

C’est la fin de ma relation avec les éditions La Plume et le Parchemin.

Une page se tourne pour La Quête du Temps… mais l’aventure continue !

 

Chers lecteurs,

 

Un parcours difficile

Errances aura été un titre prémonitoire pour ce premier opus de ma saga fantasy La Quête du Temps.

En effet, malgré un accueil exceptionnel du lectorat et des critiques, ce roman aura erré, de retards en reports, de problèmes divers en désillusions profondes. Sans parler de son petit frère, le tome 2, qui n’a toujours pas vu le jour depuis plus de quatorze longs mois…

 

 

Une page qui se tourne

Face à cette situation qui me chagrine autant pour vous que pour moi, j’ai décidé de proposer une rupture de contrat amiable à ma maison d’édition. Celle-ci l’a acceptée et notre séparation est officielle depuis ce jour.

Ainsi, mes relations avec La Plume et le Parchemin sont désormais à décliner au passé. Je ne vais pas m’étendre sur les difficultés que j’ai rencontrées dans cette maison d’édition. C’est juste une page que je ne suis pas mécontente de tourner.

 

Un nouveau départ

La seule chose qui importe, c’est qu’aujourd’hui je suis libre et que ma saga peut repartir sur des bases plus saines. Car, bien évidemment, je ne compte pas en rester là et je travaille déjà activement pour vous offrir dans les mois qui viennent cette suite que vous attendez tant, ainsi que d’autres surprises encore…

 

Surtout, restez connectés pour ne pas manquer dès leur sortie les nouveaux opus de La Quête du Temps !

 

La Quête du Temps - saga fantasy
Lise Barrow auteur
lise barrow auteur de fantasy

 

Merci à tous pour votre patience et votre soutien,

 

Lise Barrow.

 

Retour à la page actualités

Je dédie ce site à tous mes lecteurs ou non-lecteurs, à tous les curieux, aux gens de passage, ainsi qu'à tous ceux qui aiment l'aventure.